RECAN 2018
Partagez

Le Ministre des Arts et de la Culture (Minac) a exprimé sa satisfaction totale et manifesté sa sympathie au Groupe FADART à l’issue du défilé de mode de la Rentrée culturelle et artistique nationale du 26 janvier dernier en présences des autorités de l’Adamaoua.

Le Groupe FAD’ART a eu l’honneur d’organiser avec maestria le défilé de mode de la Rentrée culturelle et artistique nationale (RECAN) du Cameroun, à Ngaoundéré 3ème édition

La qualité du défilé présenté au public de choix, en 1 heure chrono, a valu la satisfaction du Ministre des Arts et de la Culture (Minac), le Pr. Narcisse Mouelle Kombi, qui a tenu à saluer toute l’équipe et pauser en image souvenir avec les parties prenantes.

Ceci peut être constater sur la photo (en haut) avec le Coordonnateur du Groupe FAD’ART, Rodrigue Tapeo et un styliste ayant pris part au défilé du 26 Janvier 2018 au Jardin de la Communauté Urbaine de Ngaoundéré.

En rappel, l’Organisation FAD’ART avait en charge de conduire ce volet important de la RECAN 2018 pour le compte du MINAC de part ses références de trois (03) éditions réussies de SAHEL FASHION FESTIVAL dans la partie septentrionale. En savoir plus : https://fadart.net/2017/11/06/sahel-fashion-festival-2017-rideau-tombe-laureats/.

De quoi rassurer les amateurs de mode sur la qualité et la diversité du contenu de la prochaine Édition de Sahel Fashion qui est annoncée en Novembre prochain dans l’une des villes du Septentrion en présence de nombreux participants de l’Afrique et de la Diaspora.

Partagez