Menu Fermer

Sahel Fashion Acte 5 : Le festival de la Mode Sahélienne est à Ngaoundéré

Sahel fashion, festival internationa de la mode sahélienne, Affiche
Partagez

Sahel Fashion, le festival international de la Mode Sahélienne rendu à son Acte 5 entend promouvoir encore plus la Mode et la Culture du Sahel.

C’est avec plus de motivations et d’enthousiasme, que le Groupe FAD’ART, promoteur de Sahel Fashion et Miss Sahel, entend faire de ces deux événements, des plateformes de référence en ce qui concerne la promotion de la Mode Sahélienne au Cameroun et au delà des frontières Camerounaises.

Pour cet Acte 5, rien n’a été laissé. l’événement se déroulera à 19H ce Samedi 30 Novembre 2019 au Walde Kossam à Ngaoundéré, Sise au carrefour Marhaba. En Guest Star, Saady Hanan, une artiste qui fait parler d’elle. Elle sera accompagnée de plusieurs autres artistes.

Le comité d’organisation piloté par Rodrigue Tapeo, Coordonnateur du groupe FAD’ART entend réserver des surprises au public qui est attendu très nombreux.

Un After Show après l’événement se poursuivra pour clôturer la soirée. Les populations de la ville de Ngaoundéré et ailleurs est invités à ce grand show de la Mode au septentrion.

Partagez

Lisez aussi