Menu Fermer

Sahel Fashion Acte 5 livre ses surprises à Ngaoundéré

sahel fashion acte 5
Partagez

La grande soirée de gala de la Mode Sahélienne organisée par le Comité d’Organisation de la 5ème édition de Sahel Fashion, le Festival international de la mode sahélienne, a rendu son verdict ce 30 Novembre 2019 à Ngaoundéré.

Le bouquet final a procuré du bonheur aux invités et participants dans une ambiance glamour au parfum typiquement Sahel.

Merci aux partenaires qui nous ont soutenus et permis de rehausser une fois encore l’éclat de cette nuit de la mode sahélienne. Nous pensons à Orange Cameroun qui accompagne Miss Sahel, Tecno Cameroun, Waldé Kossam, Excellence Service Plus, FTV, et bien d’autres partenaires inconditionnels à cette réussite.

Toute notre gratitude aux services déconcentrés du Ministère du Tourisme et des Loisirs et du Ministère des Arts et de la Culture qui parrainent ces concepts de promotion du patrimoine vestimentaire, esthétique et culturel du Sahel Camerounais.

Bravo à ces lauréats de Miss Sahel (la Miss et Dauphine), les mannequins qui ont brillés et la Styliste de cette édition 2019 venue de Maroua rendre hommage à toutes les victimes de BokoHaram à qui nous souhaitons bon vent dans ses créations. Big up à toute la grande équipe, Cyrille Dibamou, Victor Tsanang, Ngozo Patric, Ibrahim Kalif, Olivier Oumarou, et toute la jeune Team FAD’ART.

Que dire à ce public qui ne cesse de nous encourager par sa présence au fil des éditions pour soutenir de sa chaleur, la promotion de la mode sahélienne ainsi que la consommation de nos produits locaux. Rendez-vous est donc pris en 2020 pour une autre édition, la 6ème, toute tintée de découverte sahélienne.

Rodrigue Tapeo,
Président du Comité d’Organisation

Téléchargez votre Journal d’informations ici

Partagez

Lisez aussi