Partagez

Les supports visuels du festival ont envahi les artères de la métropole de l’Adamaoua depuis ce mercredi 26 octobre.

Seulement une semaine avant l’événement. Objectif atteint pour l’équipe de communication qui voit ainsi un pan de sa vision se matérialiser, être visible dans les rues de Ngaoundéré. La métropole carrefour accueille la 2ème édition du Festival de la Mode Sahélienne entendez « Sahel Fashion Festival » qui se tiendra du 02 au 05 novembre 2016.

Les populations découvrent l’envergure de l’événement sur visuel et prennent connaissance de son contenu. La grande soirée de gala dédiée aux valeurs vestimentaires sahéliennes dénommée « Sahel Fashion Night 2016 » reste la date la plus attendue par les acteurs. Au-delà, les populations pourront vivre les conférences-débat, les expositions-ventes et autres attractions en présence des pays invités ayant déjà confirmés leur présence : Nigéria, Tchad.

L’organisation culturelle FAD’ART ne lésine pas sur les moyens pour donner à cette rencontre des professionnels de la mode toute son envergure internationale. L’effervescence se fait déjà ressentir dans la ville hôte. La mobilisation va grandissante dans les différentes couches sociales.
On attend ce que nous réserve les jours prochains.

Partagez